Triathlète atypique tant en termes de gabarit  que de profil, je ne regrette vraiment pas d’avoir choisi Jonathan qui a su me conduire à l’exploit !

Et oui, le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il sait s’adapter au sportif  qui fait appel à lui.

Qu’on en juge : Après une jeunesse dissolue sans aucune pratique sportive, je me suis mise très tardivement  au sport, après 40 ans.

De progrès en progrès,  finisher de mon  premier… découverte en 2005 à finisher de mon premier half  en 2011, j’ai eu envie de tâter du format ironman, un rêve que Jonathan a su rendre accessible en 2014.

On a démarré pratiquement de zéro, après une année blanche. Il y a eu des hauts et des bas et chaque fois, Jonathan a été là pour recoller les morceaux, revoir le programme quand c’était nécessaire. Mais attention, pas question de tirer au flan pour autant. ! Il nous apprend aussi à savoir nous écouter, ce qui est à la base d’un effort bien géré.

C’est ainsi que le 31/08, grâce à la qualité de ma préparation, j’ai terminé le premier full de ma vie, avec le sourire  et en pleine forme !

Moi qui ne devait en faire qu’un seul, promis, juré, craché, me voilà entrée en  religion ! Car c’est une épreuve très spéciale, avec une ambiance particulière, qui te porte pendant ton effort. Et tu n’as qu’une envie,  le revivre

C’est beau, c’est fort, c’est triathlon !.