« C’est beau de réaliser un rêve « 

Je crois que ça a été ma première phrase en revenant de l’eagleman ou j’avais obtenu mon slot pour Hawaii (et gagné ma catégorie), et un ami a relevé cette phrase et m’a dit "tu te rends compte de ce que tu me dis", et oui en effet c’était mon rêve depuis maintenant 2 ans et ce fut chose faite.
Combien de fois dans une vie réalise-t-on un rêve, une poignée de fois seulement donc merci a toi Jonathan d’y avoir amplement contribué.

2 ans auparavant je revenais des championnats du monde de 70.3 a Végas et je pensais être allé au sommet de mon art, je décide de rejoindre trycoaching plus pour rejoindre une bande de potes qui étaient déjà avec JO que pour atteindre un véritable objectif.
Mais je me prends au jeu et j’adhère complètement a la méthode et j’apprends beaucoup, avec une vison plus scientifique et précise de l’effort et de sa gestion.

L’hiver se passe bien et nous voila au départ du LD de Vendome sans prétention et en attaquant la course a pied je me retrouve avec Jo sur le parcours a mon grand étonnement en 3 eme position, je finirais 6 eme, et je comprends en effet qu’il ne m’avait pas menti, et que j’étais peut être entrain de devenir fort.

Juin deauville peut être mon plus beau fait d’arme, après un gros vélo, je passe la ligne sous les cotillons avec une belle troisième place et surtout un podium exceptionnel victor Debil-Caux et sylvain Sudrie avec moi.

 

yann gauduchon deauville

 

La suite une série de 2 IRONMAN ou je passe a coté et loupe la qualif.

C’est la que JO intervient et dessine la saison 2014, si ça passe pas sur Ironman, tu vas aller te qualifier sur half, et c’est la que son génie intervient il me dit, il y a l’eagleman aux états unis, le parcours est pour toi et je vais faire de toi une machine en vélo et normalement peu de groupe d’âge au monde pourront te doubler. 
J’écoute et je me dis ce garçon est fou mais l’idée me plait.

EAGLEMAN tout se passe comme prévu après un vélo parfait en 2H11 (41,7km/H) et un semi en 1H25 me voila premier de ma catégorie, Hawaii en poche avec les honneurs.

 

yann gauduchon Eagleman

 

Eté 2014 je lui donne mais dispo et je lui annonce mariages, baptème, week-end et fête dans tous les sens, il se décompose, et me dit "mais c’est l’emploi du temps ANTI-HAWAI ça », je lui dis il faut faire avec parce que je n’irai qu’une fois a hawaii et j’ai pas envie d’être ridicule là bas.

Hawaii on y est  « le rêve c’est maintenant »  et tout se passe plutôt bien et malgré une prépa un peu aléatoire mais optimisée au maximum par JO.  Je finis 203 ème, 40 ème de ma catégorie en 09H38.

 

Si je devais décrire TryCoaching en quelques mots ce serait sans doute:

- la qualité extrême des plans d’entrainement.
- une étude et analyse impeccable des entrainements de l’athlètes sur garmin connect.
- la recherche et optimisation des points fort de l’athlète et amélioration des lacunes.
- mais là où Jo excelle c’est dans l’analyse psychologique de ses gars et il sait vous remotiver quand vous êtes dans le creux de la vague et vous pousser dans vos retranchements pour vous dépasser quand vous êtes en forme.