Triathlète atypique tant en termes de gabarit  que de profil, je ne regrette vraiment pas d’avoir choisi Jonathan qui a su me conduire à l’exploit !

Et oui, le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il sait s’adapter au sportif  qui fait appel à lui.

Qu’on en juge : Après une jeunesse dissolue sans aucune pratique sportive, je me suis mise très tardivement  au sport, après 40 ans.

Après quelques années de course à pieds, je franchis le pas et m'inscris au Stade Français Triathlon en septembre 2010. Après une première expérience à Nice en 2012 (11h02), je décide d’aller chercher la performance sur la distance reine.

Inscrit dès Juillet 2013, je demande à Jonathan de m'accompagner sur la saison pour tenter de me faire franchir la barre des 10H à Francfort.

Après 30 ans de judo, j'ai découvert, à Nice, en tant que spectateur, le triple effort. L'envie s'est installée et en 2007, j'ai adhéré à la section triathlon du Stade Français. 
Jonathan, coach de la section (à l'époque) m' impressionnait déjà par sa maîtrise autant pratique que théorique.

Après plus de 15 ans de natation, 2014 a été un tournant. Fini la piscine à gogo, j’ai jeté quelques paires de lunettes pour laisser de la place au vélo, et fait de même avec des maillots pour les running !!! Et oui me voilà triathlète en herbe. Direction Lanzarote, pourquoi faire simple ?!?!