Une machine à toujours besoin d’un créateur …si vous souhaitez faire de notre machine qu’est le corps une formule 1, c’est que vous êtes sur la bonne page. Après une année où je m’étais, à mon niveau, investi dans une préparation en vue de terminer le triathlon long distance Natureman.
J’ai souhaité aller plus loin dans la démarche de ce sport avec comme objectif la qualification pour Hawaii sur mon premier Iron Man.
Ne sachant pas comment améliorer mes performances sans passer ma vie à m’entrainer.
J’ai fait appel à Jo pour découvrir la qualité ! Ensemble, nous avons défini la saison avec des objectifs stratégiques, des plans d’entrainements précis et s’adaptant parfaitement à mes contraintes professionnelles et personnelles.
L’accompagnement de Jo permet de répondre à vos besoins à chaque instant.
Sur une saison il y a des moments de doutes, des baisses de moral, une progression qui se fait attendre…Jo est là tant sur le plan de l’entrainement d’un sportif que sur le plan psychologique.
C’est le vigneron des sportifs…il sera tirer le meilleur de vous-même.
Tout au long de la saison, l’idée était de monter progressivement en puissance pour atteindre le point culminant lors de ma course qualificative sur l’Iron Man de Whistler au Canada. En obtenant la 23ème place au général et la gagne dans mon groupe d’âge en 9h40, j’obtiens le St Graal vers l’archipel Hawaiienne et Kona.
Et cela six semaines avant Hawaii.
L’objectif de taille était de maintenir le niveau de performance atteint au Canada pour réitérer à Hawaii. Grâce au travail de Jo je suis arrivé en forme à Hawaii. Ainsi je termine en 9h34’09 à la 32ème place de mon groupe d’âge.
En 2014, 2015…je continuerai l’aventure avec Jo sans aucun doute !
Plus que les mots il suffit de voir les résultats.
J’ai réellement commencé le triathlon il y a deux ans.
Je ne savais pas nager le crawl et je courrais très mal
Désormais j’ai pour objectif d’être champion du monde dans ma catégorie d’âge, l’objectif sera atteint en 2015 avec Jo.